FAQ

1. DANS QUEL ÉTAT SONT LES VÊTEMENTS ?
Tous les articles sont d'occasion. Les vêtements ont été portés ou parfois pas du tout, et passent par un contrôle qualité. Nous nous engageons à vérifier soigneusement tout ce qui est vendu sur TINY RIO. Les vêtements sont lavés et repassés avant d'être proposés à la vente sur notre boutique en ligne. Comme vous achetez des vêtements d'occasion, une description détaillée de l'article est présente sur chaque fiche produit.

2. QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Vous pouvez payer chez nous par carte de crédit.

3. PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
La commande peut être annulée jusqu'à deux heures après réception de la commande. Nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact pour votre demande.

4. PUIS-JE RETOURNER LES PRODUITS ACHETÉS ?
Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les vêtements d'occasion, car il est difficile de savoir si le vêtement a déjà été porté - après tout, cet article a déjà été utilisé auparavant. Nous attachons donc une grande importance à décrire les produits de manière très précise afin qu'aucune erreur de commande ne soit passée et que vous receviez exactement ce que vous attendez. Nous vous remercions pour votre compréhension !

5. COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
À partir de 100 CHF la livraison est gratuite. Sinon, ceux-ci sont à 9.00 CHF.

6. LA LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER EST-ELLE DISPONIBLE ?
Nous expédions uniquement en Suisse.

7. COMBIEN DE TEMPS DURE LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
La livraison a généralement lieu dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de la commande. Nous utilisons la Poste Suisse pour envoyer les commandes, il faudra compter 3 à 5 jours ouvrables pour que votre colis soit livré.