Expédition & retours

EXPÉDITION ET RETOURS

 

A. EXPÉDITION

1. LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER
Nous expédions actuellement uniquement en Suisse, par l'intermédiaire de la Poste Suisse. La livraison a généralement lieu dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

2. PRIX DE LIVRAISON
Les frais de livraison s'élèvent à 9.00 CHF. Pour les achats d'une valeur de 100 CHF ou plus, la livraison est gratuite.

3. DÉLAI DE LIVRAISON
Votre commande devrait prendre 3 à 5 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison vous seront communiqués par e-mail.

4. PROBLÈMES DE LIVRAISON
Nous vous invitons tout d'abord à vérifier que votre adresse de livraison est correcte. Il est de votre responsabilité d'indiquer l'adresse et les détails de livraison corrects. Les commandes avec des adresses non valides peuvent nous être retournées et entraîner un retard de réexpédition. Si le colis a été perdu pendant le transport, veuillez nous contacter dès que possible via notre formulaire de contact. Cependant, si le colis a été livré à la bonne adresse, nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou volés.

B. RETOURS

1. RETOURS

Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les vêtements d'occasion car il est difficile de savoir si le vêtement a déjà été porté - après tout, cet article a déjà été utilisé auparavant. Nous attachons donc une grande importance à décrire les produits de manière très précise afin qu'aucune erreur de commande ne soit passée et que vous receviez exactement ce que vous attendez. Nous vous remercions pour votre compréhension !